Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
degolass
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

18 ans de Fabien

   Allez on continue la remontée dans le temps avec les 18 ans de Fabien. L'un des judokas de Montrys (appellez les les montrisos ils adorent)que je connais depuis un ptit moment maintenant (en même temps il va pas tarder à avoir 20 ans ... le 19 août c'est pas trop dur à se rappeller :p) grâce au stage de ski.
   Un petit souvenir pour lequel il n'y a pas de photos mais bon: comme d'habitude, je vais dans un endrois que je ne connais pas ... et bah oui je me suis (encore) perdu!!! De toute façon à chaque fois que je suis en voiture avec Audrey on se perd; c'est simple!!! Enfin bon, pour commencer un petit horizon des têtes qui étaient présentes:

18_ans_Fabien_00118_ans_Fabien_00318_ans_Fabien_02018_ans_Fabien_02118_ans_Fabien_01918_ans_Fabien_028

18_ans_Fabien_00618_ans_Fabien_011

.

.

.

.

.

.

   Le grand, le "beau", le "fort" : Stéphane !!!!! Ensuite Alexis, Alexis (oui encore), Guillaume, Audrey et le fameux Fabien: celui pour qui tout le monde était venu ...! Et sur les photos de groupe ... beaucoup de monde que je connais pas; mais on peut quand même apercevoir Ludovic et ... Domingo !!!

   Petit "fight" avec Guigui :

18_ans_Fabien_00518_ans_Fabien_007

18_ans_Fabien_008

.

.

.

.

   Hop tu me prendras pas en photo ... enfin pas en entier ... et hop je t'ai eu !!!

18_ans_Fabien_01218_ans_Fabien_01518_ans_Fabien_013

   Un petit tour de table. Attention gros changement à remarquer: la compagnie ne tournait pas au coca ... non c'était du pepsi; ils devaient être malade là ^^ :p.

    Et pour changer: Stéphane encore en train d manger ... s'il voit ce post, vaut mieu que je le croise pas dans la rue moi je crois :s :D

.

.

    Et ensuite: après avoir bien mangé, faut éliminer un peu: donc un peu de danse !!!

18_ans_Fabien_02518_ans_Fabien_01618_ans_Fabien_03718_ans_Fabien_01718_ans_Fabien_02618_ans_Fabien_02318_ans_Fabien_022

   Une petite danse avec maman, les judokas ensembles, ensuite Nico le pompier, Fabien la star du soir et un ptit couple tout mignon tout plein !!! :)

.

.

.

.

.

   Et après la dance ... le gateau les cadeaux, etc, etc ...

18_ans_Fabien_03018_ans_Fabien_031

   C'est le seul cadeau que j'ai pris en photo, mais il était de taille !!! Le string en bonbon !!!

   En tout cas, ça en a fait rire plus d'un:

18_ans_Fabien_03318_ans_Fabien_03218_ans_Fabien_034

.

.

.

.

.

.

.

.

   Et oui plus d'un: Stephane ça c'est normal; dés qu'il y a une connerie de faite ... et même Fabien ;)

   Enfin bon; c'était une bien bonne soirée, une passée avec vous tous quoi ... :) Vivement la prochaine fois qu'on se voit, dans pas longtemps j'espère, parce que si on se voit pas au mois de juin ... après ce sera qu'à partir de novembre ...

Publicité
Commentaires
degolass
Publicité
Publicité