Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
degolass
Archives
Derniers commentaires
31 août 2005

le sky avec le judo

un_pti_sourireEt oui, les vacances au sky avec les potes du judo, ça déchire.

Là on peut voir Vincent, ceinture marron (et oui, ce mec est marron; comme quoi c'est pas trop dur... lol)

.

.

.

a_nananananan

c_koi_cte_gueule

Bon ça c'est Aléxis, le grand.

il est trop marrant à regarder quand il fait les kata, on dirait le valet de la famille Adams, le super grand; trop lol.

mais il est super sympa Alex...
alor_tete_d_ampoule_tu_commence_a_faiblir

ça c'est tête d'empoule, pourquoi? bah regardez sa tête ...
Nan vous voyez pas? bon allez, un autre indice alors:
c'est une vrai lumière ce mec. il a des idées... on sait toujours pas où il va les chercher...

.

.

.


pourquoi_rafiki...

nan_pa_de_fotoooo

et ça c'est son pote, rafiki de son ptit surnom, sympa comme mec aussi.

en tout cas t'as un joli tatouage sur la joue ;) (merci malabar)

.

p_tit_marine

Là c'est Marine ...

.

.

.

.

.


kel_bo_goss_ce_guiguiguigui_tape_la_pose

ça c'est le gars guillaume, il vient du fin fond du 77, un ptit bled du nom de Montry, et comme son nom l'indique, lui et ses concitoyen, c'est bien des montryso ....

bref voici le guigui normal, et ...

ba_alor_tu_t_coiffer_avec_un_p_tar_dans_l__cheveu

... le guigui version super-sayen!!!
30 minute à deux pour lui la faire sa coupe ... renverssant !!

.

.

.

.

m

... enfin plus éxactement, il nous a fallut 30 minutes pour nous faire nos deux coupes, à base de ... beaucoup beaucoup de gel, et d'un sèche cheveux pour faire sécher le gel, c'était n'importe quoi dans la salle de bain, pire que des gonzesses !!! lol

mais bon, au final, moi j'ai bien aimé ce que ça a donné nos coupes de cheveux ;)

même que la meuf qui s'occupait de la sono, elle m'a bien affiché: "regardez, on a -M- à l'escadille !!!"; c'était bien fun !!

.

.

.

un_pti_cou_de_soleil_dan_la_gueule_et_c_parti

Bon et puis comme au sky, on sky; bah voici quelques photos de la neige: pendant qu'il y en a qui se reposent tranquillement dans la neige, il y en a d'autres qui...

.

.

.

.


wai_ta_raison_en___i_f__bo

... se bouffent lamentablement par terre, n'est-ce pas rafiki?

enfin bon, le mieu c'est que si quelqu'un tombe, il y aura toujours quelqu'un pour... l'aider??

ça va pas nan ??

il y aura toujours quelqu'un pour...

.

.

on___pa_bien_la_le_cul_dan_la_neige

... bien le faire chier...

c'est beaucoup plus marrant que de l'aider à se relever ...

t'es pas d'accord avec moi Alexis ???

elle a l'air d'être bonne la neige, vu comment il la mange bien !!!

Publicité
Commentaires
B
tro kiffante la foto ac la coupe de M je kiffe c tro lol
A
Javou c t vraiment styler cte semaine, vivement l annee prochaine pour de nouvelle aventures. En attendan en vente libre dan tte lé librairie: "je saute dan la neige en calbute", "je pisse sur le pain", "je carotte tte la boufe pour la cacher dan la laverie", "jme fai raser lé baboules", "Jte nik ac ton one one et ta chantilly", jte balance dan la douche tte habillée". C deja pa mal pour une tite semaine sympa ac le judo. Promi l annee prochaine on fai pire
D
J'avoue, betes de vacs. et puis vous qui voue etes jetés comme des cons en calçon dans la neige, ha les cons !!!<br /> enfin bon, on s'est bien trippé, surtout le dernier soir. et le gardien qui voyait rien, il nous a même éteint la lumière pour qu'on s'endorme... il était cool ...<br /> Enfin bon, je plaind ceux qui ont bouffé du pain le lendemain matin ... ;)
R
put1 c'est vacance au sky jmen souviendrai tt le temps setait trop bien on na trop rigoler c'est domage que sa soit passer aussi vite on na mm pas u le temps dans profiter sa me soul jmen rappelle quand on sautai par les fenetre lol trop marent enf1 bon j'ai passer de superbe vacance ac vous jvou embrasse fort a bientot jespere
degolass
Publicité
Publicité