Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
degolass
Archives
Derniers commentaires
20 février 2006

lendemain de noël

   Quelques photos du lendemain de noël histoire de faire voir un peu ma famille ...

weenk_end_bretagne._039

   Un ptit peu tout le monde à  table ...

   De gauche à droite: Anne-Françoise (la belle soeur); Guillaume (mon cousin; le filleuil de Cyril); ma mère; Louisette (la mère d'Anne-Françoise); Tata Annick (ma marraine); Thierry (son mari); on voit pas bien Aline (la femme de mon oncle Bernard); mon père; et Christophe

weenk_end_bretagne._036weenk_end_bretagne._044weenk_end_bretagne._057weenk_end_bretagne._052

   Bon alors: ma tata (je pouvais pas ne pas la prendre en photo quand elle était comme ça: pas possible de rater ça :p); mon frère (encore en train de faire le con? tient donc?); Maëva (ma cousine avec son cadeau de noêl: le complet de la parfaite hôtesse d'acceuil :)  ); et bien sur la sainte-vierge de Lourde avec l'eau bénite (s'il en reste ... après ce que Cyril et Christophe ont fait avec ... :s)

weenk_end_bretagne._056weenk_end_bretagne._032weenk_end_bretagne._0491

   Et pour finir: ma tata et ma maman avec ma toute petite cousine Estelle; et en dessous: son papa: tonton Bernard !!! (le paysan breton ;)  )

Publicité
Commentaires
degolass
Publicité
Publicité