Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
degolass
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2006

Joyeux anniversaire Guillaume !!!

   Et oui; toi aussi!! Je le savais pas jusqu'à ce matin parce que toi tu me l'as pas rabaché depuis je sais pas combien de temps ... mais ça ne m'empêche pas de te le souhaiter sincèrement à toi aussi; même si c'est pas la majorité pour toi ... (pas tous des gamins dans cette classe non plus ... :p)

   Voilà; encore joyeux anniversaire à toi ptit gayzou; et 19 ans <=> encore plus de trips gays ;)

(son blog )

paul_val_ry_006448112043942446638957793_small22537088223541640

Publicité
Commentaires
A
cherche pas c bien tp subtil pour qqn de noisy le grand...c pour les gens du 77 ça !
D
mouai ... je vois pas trop le lien logique mais bon ... :p
A
tkt tkt c un bon lui c un poisson du 2 mars comme moi quoi !!!
degolass
Publicité
Publicité