Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
degolass
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2006

vacances de paques

   Bon, faut que je m'y remette... et je vais avoir du boulot étant donné que j'ai plus de trois mois de bons délire à vous présenter ... donc je vais commencer par les vacances de paques pour essayer de faire ça à peu près chronologiquement...

   Première étape des vacances: Le Mans, chez mes cousins; au programme: une grosse balade pour (... se faire chier?? :o) aller "voir une ferme"; comme si on en avait jamais vu quoi ... enfin voici les deux seules photos que j'ai prises (et pas de la ferme ... :p)

soir_e_15_04_06_001soir_e_15_04_06_002

.

.

.

.

.
.

   Destination suivante: Poitier; ou plus précisément: le futuroscope. deux jours c'est limite trop long, surtout que c'est pas que c'est chaint mais ... matter des écrans pendant deux jours pour voir des trucs pas top ... c'est pas frai !!! :p
   Nan le seul truc que j'ai trouvé sympa c'était "les yeux grand fermés", c'est une bonne expérience je trouve: tu "vis" le temps de l'attraction comme les aveugles vivent au cotidien; et c'est pas de la tarte ...
   Mes parents étaient à fond dedans mais bon ... c'est pas que le labyrinte mito et la maison de la musique (faite toute en matière pour vivre musique) c'est pas ce que je préfère mais bon ...
   Quelques photos quand même:

soir_e_15_04_06_003soir_e_15_04_06_010soir_e_15_04_06_004soir_e_15_04_06_006soir_e_15_04_06_005soir_e_15_04_06_011soir_e_15_04_06_007soir_e_15_04_06_008

   Ensuite il y a eu Niort où on est allé voir le parrain de ma soeur avant de faire un ptit tour  à La Rochelle (trop bien l'aquarium ... pas chiant à force ... :s); avant de revenir à Noisy où là j'ai eu le plaisir de passer une soirée chez Stephane afin de ... le noober bien comme il faut :p (faut pas avoir la rage hein :p)

vacances_pacques_2006_014vacances_pacques_2006_015

.

.

.

.

.
.

  Et pour finir on va pas oublier le barbecue chez Boubax à Pontault; ce qui a permis de revoir pas mal de ceux qui étaient là au nouvel an (et l'avantage c'est que j'étais net cette fois ...)

vacances_pacques_2006_001vacances_pacques_2006_002

Publicité
Commentaires
B
fe chié tu la mi la foto ou jte di slt merde en tt cas oui on apa reussi a retourne ala maison pr la ps2 fe chié la balade
degolass
Publicité
Publicité