Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
degolass
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2006

fête du 22 avril

   Et encore une ptite soirée où j'ai put (re)voir une bonne partie des gens qui comptent beaucoup pour moi; et tous les "réunir" (même si des ptits groupes se sont vite formés et ce sont pas trop mélangés...)
   Donc quelque photos pour vous montrer tout ça:

22_04_06_00122_04_06_00222_04_06_00322_04_06_004

   Alors pour commencer; voici quelques photos de tout le monde à peu près tout le monde: le "groupe lycée" (avec une ptite photo de deux lesbiennes... :p); le "groupe judo" et le "groupe prépa"

22_04_06_00622_04_06_00822_04_06_01022_04_06_01122_04_06_00522_04_06_014

   Et enfin des ptites photos de dans le jardin avec Céline et Xavier; où ils se sont amusés au jeu où tourne en rond en regardant le ciel; et puis le super jeu d'attraper le balcon ...

   Enfin bon; une bien bonne soirée qui m'a fait bien plaisir à moi; et à vous qui y étiez aussi j'espère!!!

Publicité
Commentaires
A
tiens ça faisait un pti bout de tps que j'étais pas vnue qd mm...tiens des photos de moi (une daccord) mais c t bien sympa cette soirée et on avait revu Rohann (enfin !)mdr
D
... je le savais pas; et puis j'étais pas là quand vous jouyez; j'étais juste passé subreptissement (si ça s'écrit comme ça ...) pour vous prendre en photo; et puis si t'as gagné c'est avant tout parce que j'étais pas là ... :p<br /> <br /> (t'es sure que t'avais gagné au chateau des tourelles en juin dernier quand on avait joué avec quentin et tout?)<br /> <br /> merci quand même d'être passée après (je pense que t'y a pensé grâce à ça: le nouveau blog de Thomas !!!!!!!!!!! http://www.tomatoketchup.canalblog.com [y allez pas c'est de la merde :p])
C
t'as oublié de préciser que je gagne toujours au uno, et que cette fois-là n'a pas échappé à la règle
degolass
Publicité
Publicité