Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
degolass
Archives
Derniers commentaires
23 février 2006

Joyeux anniversaire Meggie !!!

   Et comme un anniversaire ne vient jamais seul (et surtout qu'on est dans la "semaine de ouf" ...); voici venu le tour de Meggie: 19 ans aujourd'hui ... ça fait déjà un an qu'elle est majeure (grande?? :p lol ); alors qu'est-ce que ça te fait ptite grenouille? ;)

   [on s'en fout de ce que je dit? place aux photos? ok d'accord ... :'( ... ]

17_12_05_0121meg112

   Voici quelques petites photos pour vous montrer un peu qui c'est Meggie; ou plutôt à quoi elle ressemble ... (des photos ne pouvant résumer entièrement une personne: dissertation de 500 mots là dessus à me rendre lundi :p)

   Voici venu le temps de la photo ... chienne !!!

z_bu82

    Oui bon d'accord ... c'était vraiment nul comme jeu de mot ... en même temps j'ai pas de photos pas bien d'elle; et je ne pouvait pas mettre ce genre de photos que pour Laurence; donc il a bien fallut que je trouve une ptite combine ... :s (douteuse? aïe)

.

.

.

.

17_12_05_0151

   Et pour finir ce post: une jolie petite photo de Meggie en train de dormir ... DANS MON CANAPE !!! seule fois qu'elle vient chez moi: elle s'endort ... dis le que tu te fais chier chez moi ... :p lol

   Bref; encore joyeux anniversaire Meggouille; bisous.

(trois blogs: son premier; celui à elle seule; celui avec Marie, Benjamin et Geoffrey; et enfin: celui de sa classe ...)

(et une petite photo rajoutée que j'ai eu après :D : Meggie toute petite !!!)

337535993

Publicité
Commentaires
K
Ba jte souhaite un bon et heureux anniversaire et tt et tt voila ... ;-) :-D
degolass
Publicité
Publicité