Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
degolass
Archives
Derniers commentaires
26 février 2006

Joyeux anniversaire Céline !!!

   Bon; la fête c'était hier; on l'a déjà fêté tous ensemble; mais il manquait quand même un ptit post la dessus sur mon blog pour courroner le tout; donc voici: pour toi ... (comment ça c'est ridicule le "pour toi ..."?? :p)

   Quelques photos: j'en ai pas beaucoup de toi:

003paul_val_ry_016

   Allez: je te souhaite encore un joyeux anniversaire: 18 ans c'est la majorité; ça en fait une de plus (pauvre France ... :s lol :p); c'est aussi: "le droit d'voter, D'manifester, D'se monter en parti politique tu as quelques avantages économiques" ...

   Allez gros bisous à toi ptite bretonne de MPSI ;)

Publicité
Commentaires
D
MDR !!!! quand il dit ça; il parle de personnes responsables ... que Céline se sente concerné encore je veux bien comprendre; mais dis pas des imbécilitées comme ça sur toi :p (mais si je t'aime bien. ça se voit pas ??? :P)
A
encore une fois joyeux anniversaire...maintenant on va pouvoir se sentir concerné par les cours de moral du prof de maths "on a 18 ans"
degolass
Publicité
Publicité